Intelligent. Efficace. Précis.
Découvrez les meilleurs drones pour votre mission de cartographie.
Cansel offre maintenant des drones DJI intelligents pour l’arpentage et l’inspection de terrain. Envolez-vous avec confiance et exécutez une mission de visualisation aérienne de tout environnement complexe grâce aux drones les plus avancés de l’industrie.
Matrice 350 RTK, la plateforme de drone phare améliorée, établit une nouvelle référence pour l’industrie.
Cette nouvelle génération de drone propose un tout nouveau système de transmission et de contrôle vidéo, un système de batterie plus efficace, des fonctions de sécurité plus complètes, ainsi que de fortes capacités de charges utiles et d’expansion. Doté d’une puissance optimale, il insuffle une force innovatrice à toutes les opérations aériennes.
Temps de vol maximal
55 min1
Indice de protection IP552
Transmission DJI
O3 Enterprise
DJI RC Plus
400 cycles de batterie3
Détection et
positionnement à
six directions
Caméra FPV à vision nocturne
Prise en charge de
charges utiles multiples
1. Mesuré avec Matrice 350 RTK en vol à environ 8 m/s, sans charge utile, dans un environnement sans vent jusqu’à ce que le niveau de la batterie atteigne 0%. Données uniquement à titre de référence. Veuillez prêter attention aux messages dans l’application relative à la durée d’utilisation réelle.
2. Mesuré dans un environnement contrôlé. L’indice de protection (IP) n’est pas permanent et peut diminuer en raison de l’usure du produit.
3. Jusqu’à 400 cycles en cas de durée cumulée du niveau de la batterie ≥ 90% inférieure à 120 jours sur 12 mois.
Le Matrice 300 RTK est la dernière plateforme commerciale de DJI inspirée des systèmes d'aviation modernes. En proposant jusqu'à 55 minutes de vol, des capacités d'IA avancées, une détection et un positionnement dans 6 directions et bien plus, le M300 RTK impose un tout nouveau standard, combinant intelligence, haute performance et fiabilité inégalée.
Transmission maximale de 15 km1
Temps de vol maximal de 55 min2
Détection et positionnement dans 6 directions
Écran de vol principal
Indice de protection IP45
Température de fonctionnement de
-20 à 50 °C
Batterie remplaçable à chaud
Système de gestion de la santé UAV
1. Sans obstacle ni interférence, conforme à la norme FCC. La portée maximale de vol indiquée est une approximation de la force et de la résilience de la liaison radio. Sauf autorisation contraire, faites toujours voler votre drone à portée de vue.
2. Le temps de vol réel peut varier selon l’environnement et les configurations de charges utiles.
La Série DJI Mavic 3 Enterprise redéfinit les normes de l'industrie pour les petits drones commerciaux. Équipé d'un obturateur mécanique, d'une caméra avec zoom 56x et d'un module RTK assurant une précision au centimètre près, le Mavic 3E propulse l’efficacité de la cartographie et des missions vers de nouveaux sommets.
Compact et portable
Caméra grand angle
CMOS 4/3 [1]
Zoom hybride 56×
Caméra thermique
640 × 512 px [2]
Temps de vol maximal de 45 min [3]
Transmission DJI O3 Enterprise
Positionnement de niveau centimétrique grâce au RTK [4]
Haut-parleur à volume élevé [4]
1. Disponible pour Mavic 3E uniquement.
2. N’exposez PAS les objectifs de la caméra thermique à des sources d’énergie fortes telles que le soleil, la lave ou un faisceau laser. Sinon, le capteur de la caméra risque d’être brûlé et endommagé de manière permanente.
3. Mesuré à une vitesse uniforme de 32,4 km/h au niveau de la mer, dans un environnement sans vent. À titre de référence seulement. Veuillez consulter l’application DJI Pilot 2 pour obtenir des conseils sur les vols de retour lors du vol réel.
4. Les accessoires sont vendus séparément.
Découvrez la charge utile la plus récente et avancée de DJI
Zenmuse L2 est la toute dernière solution LiDAR intégrée permettant aux plateformes de vol DJI d’acquérir des données géospatiales plus précises, efficaces et fiables. Grâce à son matériel puissant, la charge utile L2 assure un balayage précis de sujets complexes dans un rayon plus étendu, ainsi qu’une acquisition plus rapide des nuages de points.
Compatible avec les systèmes Matrice 350 RTK et Matrice 300 RTK
Précision élevée
Précision verticale : 4 cm;
Précision horizontale : 5 cm[1]
Efficacité exceptionnelle
2,5 km2 couverts en un seul vol[2]
Meilleure pénétrabilité
Des faisceaux laser plus petits, des nuages de points plus denses
Portée de détection [3]
250 m à 10 % de réflectivité, 100 klx
450 m à 50 % de réflectivité, 0 klx
5 Retours
Solution clé en main [4]
Vue en direct des nuages de points
Fonctionnement intuitif
Simple à utiliser. Assure un flux de travail intégral et homogène pour les levés.
1. Mesurée au sein d’un laboratoire DJI dans les conditions suivantes : Zenmuse L2 monté sur Matrice 350 RTK et mis sous tension. Utilisation de la trajectoire de zone de DJI Pilot 2 pour planifier la trajectoire de vol (avec « Étalonnage de l’IMU » activé). Utilisation du balayage répétitif avec le RTK en état « fixe ». L’altitude relative a été définie sur 150 m, la vitesse de vol sur 15 m/s, l’inclinaison de la nacelle sur -90° et chaque segment droit de la trajectoire de vol était inférieur à 1 500 m. Le champ contenait des objets présentant des caractéristiques angulaires évidentes et utilisait des points de contrôle exposés sur un sol dur, conformes au modèle de réflexion diffuse. DJI Terra a été utilisé pour le post-traitement avec la fonction « Optimiser la précision du nuage de points » activée. Dans les mêmes conditions, en cas de non-activation de l’option « Optimiser la précision du nuage de points », la précision verticale est de 4 cm et celle horizontale de 8 cm.
2. Données mesurées avec Zenmuse L2 monté sur Matrice 350 RTK avec une vitesse de vol de 15 m/s, une altitude de vol de 150 m, une superposition latérale de 20 %, avec « Étalonnage de l’IMU » activé, « Optimisation de l’élévation désactivée » et « Suivi terrain » désactivé.
3. Les données présentées sont des valeurs typiques. Mesurée à l’aide d’un sujet plat dont la taille est supérieure au diamètre du rayon laser, avec un angle d’incidence perpendiculaire et une visibilité atmosphérique de 23 km. Dans les environnements à faible luminosité, les rayons laser peuvent atteindre la portée de détection optimale. Si un rayon laser touche plus d’un sujet, la puissance totale de l’émetteur laser est divisée et la portée réalisable est réduite. La portée de détection maximale est de 500 m.
4. Le module IMU ne nécessite pas de préchauffage après la mise sous tension. Cependant, les utilisateurs doivent attendre que le RTK du drone soit en état fixe avant tout vol ou opération.